Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ministère du Commerce et de l’Industrie : le Ministre Souleymane Diarrassouba dote plusieurs directions régionales de moyens de mobilité

Publié le jeudi 4 fevrier 2021  |  Ministères
Cérémonie
© Ministères par DR
Cérémonie de remise de véhicules à 11 Directeurs Régionaux
Le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, a présidé la deuxième cérémonie de remise de véhicules de type 4X4, cette fois-ci à 11 Directeurs Régionaux le mercredi 3 février 2021, sur l’esplanade de l’immeuble Postel 2001


Le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, a présidé la deuxième cérémonie de remise de véhicules de type 4X4, cette fois-ci à 11 Directeurs Régionaux le mercredi 3 février 2021, sur l’esplanade de l’immeuble Postel 2001. Il a souligné que cette dotation qui fait suite à la première qui avait permis de doter 15 directions régionales en véhicules du même type, ainsi qu’une direction générale et une direction centrale en véhicules de commandement, s’inscrivait dans la volonté manifeste de rendre opérationnels et heureux les agents de ces différentes directions.

« Je voudrais vous remercier et vous dire que nous sommes dans une relation de confiance mutuelle. Pour ma part, étant exigeant dans le travail, il me revient de trouver les moyens en vue d’améliorer vos conditions de travail et de mobilité, afin que la perception des agents et cadres du ministère soit améliorée dans la société », a-t-il indiqué, avant de saluer le travail abattu par les agents pour la protection du pouvoir d’achat des ménages dans cette période de pandémie à Covid-19.

Au nom des récipiendaires, le Directeur régional Abidjan-Nord, Boua Bi Tra Constant, a salué l’initiative du Ministre Souleymane Diarrassouba qui contribue à donner beaucoup plus de mobilité aux agents en charge du contrôle sur le marché et à favoriser leur épanouissement dans le travail. Il l’a assuré de faire très bon usage des véhicules reçus et de leur engagement à toujours faire mieux pour le bonheur des consommateurs et la promotion du commerce et de l’industrie.

Pour sa part, le Directeur des affaires financières et du patrimoine, N’Guessan Blaise, a salué l’engagement du Ministre du Commerce et de l’Industrie à améliorer les conditions de vie et de travail des agents de son département ministériel. A la clé, deux cérémonies de remise de 28 véhicules en moins d’un mois ; ainsi que plusieurs matériels informatique et de bureau, dans la même période. « De mémoire, Monsieur le Ministre, c’est la première fois que des agents du ministère du Commerce et de l’Industrie sont autant fournis en équipements et matériels roulants », a-t-il reconnu.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment