Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le maire de Tiébissou honore les chefs du canton Nanafouê

Publié le jeudi 11 fevrier 2021  |  AIP


Abidjan - Le maire de Tiébissou, N’Dri Koffi Germain a honoré, les chefs du canton Nanafouê, en les célébrant à l’occasion d’une cérémonie organisée lundi 8 février 2021, dans le village de Komolossou, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.

M. N’Dri a offert des complets de pagnes aux 25 chefs de villages du canton Nanafouê pour qu’ils aient fière allure aux cours de leurs différentes rencontres. A côté de ces dons, des tenues scolaires notamment des kakis et des bleus blancs ont été distribués aux élèves de ce canton.

En sa qualité de coordonnateur régional associé du RHPD Tiébissou, N’Dri Germain a confié la candidature des deux candidats du RHDP retenus pour les élections législatives à Tiébissou aux chefs du canton Nanafouê après avoir vanté leurs mérites.

« Les candidats du RHDP retenus pour les élections législatives à Tiébissou sont le Directeur de la direction de l’Animation, de la promotion et de suivi de comité de gestion (Daps-Coges), Dr Kouamé Kouadio David, et le conseiller spécial du directeur général du Conseil du Coton et de l’Anacarde, N’Dri Philippe. Ce sont vos fils, ils ont de l’expérience pour apporter le développement nécessaire à votre épanouissement », a-t-il ajouté.

« Chers chefs, aidez les candidats du RHDP à gagner ces élections législatives à Tiébissou », a souhaité le maire de Tiébissou.

Pour sa part, le chef du canton Nanafouê, Nanan Boua Yao kouamé, a remercié le maire et sa délégation pour leur marque d’attention envers le peuple Nanafouê.

Les chefs du canton Haitou ont également bénéficié récemment de dons de la part du coordonnateur régional associé du RHPD Tiébissou, N’Dri Koffi Germain.

(AIP)

tg/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment