Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Don de 300 tables bancs au Lycée moderne de Sakassou

Publié le jeudi 25 fevrier 2021  |  AIP


Sakassou - Le proviseur du Lycée moderne de Sakassou, Berté Dramane a réceptionné, mercredi 24 février 2021, 300 tables bancs, un don du conseil régional de Gbêkê, représenté par sa présidente, Mme Kouamé Nguessan Delphine Marie Ange Épse Ndia Coffi.

Ces tables bancs ont été réceptionnés lors d'une cérémonie au sein du lycée moderne, en présence du préfet du département de Sakassou, Tiegbé Bonaventure.

Leur remise traduit "notre attachement et notre engagement à cet établissement qui honore tout le Gbêkê par ses bons résultats au BAC", a justifié Mme Ndia Coffi, évoquant des "contraintes budgétaires et bien d'autres raisons indépendantes de notre bonne volonté" qui ont retardé à mise à disposition des tables bancs.

"Ces tables bancs que nous recevons avec beaucoup de joie constituent pour tous les personnels du Lycée un profond soulagement. Car, ils contribueront à mieux installer nos élèves dans de meilleures conditions pour un efficient encadrement pédagogique et aussi favorables à de bons résultats scolaires", a exprimé le proviseur, non sans exprimer sa gratitude au Conseil régional pour tous les efforts consentis au profit du Lycée moderne de Sakassou.

La dégradation des infrastructures du Lycée et les effectifs toujours croissants, surtout au premier cycle, constituent pour l'établissement des défis majeurs à relever sur la route de l'excellence.

tni/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment