Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le nouveau préfet de Bouaflé confie sa mission aux chefs traditionnels Yowlè

Publié le jeudi 4 mars 2021  |  AIP


Bouaflé,Le nouveau préfet de la région de la Marahoué et préfet du département de Bouaflé, Gonbagui Gueu Georges a confié sa mission aux chefs traditionnels Yowlè.

"Avant que l'administration n'arrive, il y avait les chefs traditionnels. C'est vous qui avez les leviers de cette localité. Je suis votre fils, je me donne à vous", a indiqué le préfet Gonbagui, à l'occasion d'une mission de travail effectuée, mercredi 3 mars 2021, à Bozi, à une vingtaine de kilomètres de Bouaflé.

Il a dit compter sur eux pour réussir sa mission, les rassurant qu'il sera réceptif à leurs conseils. "N'hésitez pas à me donner des conseils", a-t-il dit.

Le préfet les a invités à préserver la cohésion sociale et la paix, gages d'un développement durable. Il a dit avoir pris acte des doléances exprimées par les populations, prenant l'engagement de les soumettre aux autorités compétentes.

Le préfet de région, Gonbagui Gueu Georges a entrepris depuis février 2021, une tournée de prise de contact avec ses administrés pour s'imprégner de leurs réalités.

(AIP)

ns/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment