Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Pâques 2021: Des policiers sécurisent les lieux publics à Abengourou

Publié le lundi 5 avril 2021  |  AIP
Code
© Autre presse par DR
Code de route : la Police spéciale de la sécurité routière lance la traque contre l’incivisme au volant
Abidjan, vendredi 2 avril 2021. Sur instructions du Ministre Amadou Koné, la Police Spéciale de la Sécurité Routière (PSSR) a lancé une mission de répression des infractions liées au code de la route en vue de sécuriser les déplacements en cette période de la fête de Pâques.


Les lieux de culte, les commerces, les gares routières et les endroits publics ont eu leur accès réglementé samedi 03 avril 2021 par la police d’Abengourou qui a renforcé son dispositif pour une meilleure sécurisation des populations et de leurs biens en cette semaine pascale.

« Cette nuit, nous avons sécurisé les églises et sommes restés jusqu’au départ du dernier fidèle », ont laissé entendre des agents de police rencontrés à la paroisse Christ Roi de l’Univers d’Abengourou.

Le dispositif sécuritaire des forces de police et de gendarmerie a été déployé depuis vendredi 02 avril 2021 avec la célébration du chemin de croix.

Des cortèges de véhicules continuent de sillonner nuit et jour tous les coins de la ville et les villages pour dissuader toute personne qui serait tentée de voler ou d’agresser les citoyens en cette période festive.
(AIP)
nam/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment