x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 13 mai 2021 | AIP

Le préfet de Gbéléban exhorte les musulmans à la réconciliation et au respect des institutions

Gbéléban- Le préfet du département de Gbéléban, Addoh Tano a exhorté les fidèles musulmans au respect des lois édictées par le Gouvernement et à la réconciliation avec soi-même et avec les autres.

Lors de la prière de L’ Aïd El Fitr, mercredi 12 mai 2021, à la grande mosquée de Gbéléban, le préfet Addoh Tano, a invité la population au respect des lois et règles édictées par le Gouvernement, surtout le port des casques pendant la conduite des engins à deux ou trois roues.

Cet appel fait suite aux différents accidents de la circulation et aux dérives de la jeunesse envers les forces de sécurité constatées ces derniers temps, a t-il expliqué.

L’exhortation a été bien reçue par les fidèles musulmans qui ont pris d’assaut dès 8 heures la grande mosquée pour la prière de la fête de Ramadan, dirigée par l'imam central, Cissé Daouda.

Au terme des deux rakats, l’imam Cissé Daouda a témoigné sa gratitude et sa reconnaissance au Président de la République pour le soutien à leurs apporter pendant le jeûne, sans omettre les élus et cadres de la région pour leurs soutiens matériel et financier aux fidèles musulmans de la Commune pendant les moments de pénitence.

Au terme de la célébration, des prières de bénédictions ont été dites par les guides religieux à l'endroit du département, du président de la République et à son Gouvernement.


gs/eaa/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ