x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 24 mai 2021 | AIP

Des directeurs et chefs de services de Boundiali instruits sur les droits et devoirs du fonctionnaire

L’amicale des directeurs et chefs de services du département de Boundiali a organisé dimanche 23 mai 2021, dans le cadre de ses activités pour le mandat 2020-2022, un déjeuner-débat sur le thème « Droits et devoirs du fonctionnaire », à la résidence du préfet de région, préfet du département de Boundiali, de Amani Tiémoko.

Le directeur régional de la Fonction publique et de la Modernisation de l’Administration de la Bagoué, Huelé Olivier, a expliqué qu’autant le fonctionnaire a des droits, autant il a des devoirs qu’il est tenu de respecter scrupuleusement pour accomplir une excellente carrière.

Selon le président de l’Amicale, le directeur départemental des Mines et de l’Energie, Roger Seydou Koné, un fonctionnaire bien informé sur ses droits et ses devoirs entretient de très bons rapports avec sa hiérarchie pour le bon fonctionnement du service public ou privé.

"Cette rencontre d’échanges qui gagnerait à être renouvelée, a permis aux uns et autres d’actualiser ou de renouer avec les connaissances acquises, il y a bien longtemps", a indiqué pour sa part le directeur départemental des Ressources animales et halieutiques, Amon Amon Dénis interrogé par l’AIP.
(AIP)

KN/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ