x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 28 mai 2021 | AIP

Le préfet d’Aboisso salue la mobilisation des populations d’Adjouan lors de sa visite

© AIP Par DR
Le préfet de région du Sud-Comoé, préfet du département d’Aboisso, Coulibaly Gando
Aboisso - Le préfet de région du Sud-Comoé et préfet du département d’Aboisso, Coulibaly Gando, a salué la mobilisation des populations de la sous-préfecture d’Adjouan lors de la visite de prise de contact effectuée, jeudi 27 mai 2021, dans le chef-lieu de sous-préfecture.

"J’ai été très marqué et très sensible à l’accueil particulier et à la mobilisation exceptionnelle dont nous avons été entouré ma délégation et moi", a relevé M. Coulibaly, expliquant que cette mobilisation a permis d’accomplir sa mission assignée par le président de la République, celle d’être proche des populations en vue de mieux connaître leurs problèmes.

Pour recevoir le préfet, les populations d’Adjouan sont venues de tous les sept villages que compte la sous-préfecture. Elles ont mis en exergue leur culture en faisant sortir le tam-tam parleur et les groupes de danses du terroir dont l’abodan et l’ampadou.

Erigée en sous-préfecture le 05 mars 2008, Adjouan compte sept villages avec une population de 25 000 habitants et s’étend sur 500km2. Elle est administrée par le sous-préfet, Kauphy Parfait.

Le préfet de région et préfet du département d’Aboisso, Coulibaly Gando a entrepris une tournée de prise de contact dans les sous-préfectures du département d’Aboisso.

akn/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ