Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le préfet de Sikensi salue les qualités d’accueil du peuple Abidji

Publié le mardi 1 juin 2021  |  AIP


Sikensi- Le préfet de Sikensi, Anima Aka, a salué lundi 31 mai 2021, les qualités d'accueil du peuple Abidji, au terme d'une cérémonie exceptionnelle de salut aux couleurs, tenue dans la cour de la préfecture de la localité.

La cérémonie de salut du drapeau national, qui a enregistré la présence des chefs de services, des (groupes) de forces de défense et de sécurité, ainsi que quelques chefs de villages, a été organisée à l'occasion de la clôture de l'enregistrement dans le département de l'émission "Pays profond" de la chaîne Radio télévision Ivoirienne (RTI).

M. Aka s'est réjoui de la mobilisation comme d'habitude, des chefs des villages et de tous les chefs de services du département lors de la tournée dans le département, des agents de la RTI qui a duré une semaine.

"Le comportement exemplaire du peuple Abidji et des habitants de Sikensi vient démentir certains préjugés qui font croire que nous sommes en zone rebelle", a-t-il soutenu.

Le député-maire de Sikensi, N'Gata Brié Joseph, a pour sa part, remercié les dirigeants de la RTI pour leur émission, permettant de "découvrir le pays Abidji dans sa tradition, dans son comportement quotidien, son milieu de vie, de même que le département dans ses difficultés au quotidien".

Légende : Cérémonie de salut aux couleurs à la préfecture de Sikensi

km/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment