Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

1ère édition du Festival de musique Gospel à Abidjan : artistes et promoteurs promettent un concert « riche en bénédiction »

Publié le jeudi 24 juin 2021  |  Abidjan.net
Conférence
© Abidjan.net par Lobatchevski
Conférence de presse du concert live de Ada Ehi
Abidjan le 23 juin 2021. En prélude au concert live qui se tiendra ce dimanche 27 juin, les chantres Ada Ehi, Geneviève Brou, Georgia Angui et Eden ont animé une conférence de presse dans la soirée de ce mercredi au siège de Ulive Africa à Cocody.


’’ La première édition du Motown Gospel Africa Festival promet un moment unique avec en GUESTS le groupe Eden, Derek Jone, Georgia Angui et pour la première fois la talentueuse Ada Ehi le dimanche 27 juin 2021 à l’esplanade du palais de la culture de Treichville d’Abidjan ’’ a déclaré Michel Mutahali, promoteur general Motown Gospel Africa Festival au cours d’une conférence qu’il a animée ce mercredi 23 juin à Abidjan-Cocody.

Selon Michel Mutahali, Motown Gospel, est le plus important label de musique gospel au monde. En organisant cette première édition du Motown Gospel Africa Festival placé sous le parrainage artistique et spirituel de la Sœur Geneviève Brou de la Communauté Mère du Divin Amour, le Motown Gospel Africa Festival entend faire la promotion de la musique Gospel en Afrique et partout dans le monde.

La tête d’affiche, Ada Éhi a lors de son intervention soulignée que ce moment sera inhabituel et exceptionnel pour les personnes qui se déplaceront au palais de la culture. « le dimanche sera un moment favorable, ce sera un moment d’explosion en Jésus car l’onction de Dieu sera là » a promis Ada Éhi. La chantre d’origine nigériane a exhorté les amoureux de la musique gospel à inviter les personnes malades, les personnes qui souffrent d’un mal particulier à venir participer à ce moment d’adoration car dira-t’elle « elles retourneront à la maison guéries parce que le seigneur a mis sur moi une grâce particulière que nous allons communiquer à tout le monde ce jour-là ».

La marraine de ce grand moment de communion avec le Saint Esprit, la chantre Geneviève Brou a également invité les mélomanes, les chrétiens, les musulmans, non croyants et tout le monde à venir expérimenter la grâce de Dieu à travers l’adoration et la louange.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment