x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 2 août 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Patrimoine mondial de l’Unesco / La ministre Arlette Badou Kouamé : “Comment l’inscription des mosquées de style soudanais du Nord ivoirien s’est déroulée”

© L’intelligent d’Abidjan Par Donald
Abidjan le 15 Avril 2021. Après sa prise de fonction, Arlette Badou N`guessan, ministre de la Culture et de l`Industrie des Arts et du Spectacle, s`imprègne des réalités des structures sous sa tutelle dont L`OIPC et le Burida.
Photo: Arlette Badou N`guessan, Ministre de la Culture et de l`Industrie des Arts et du Spectacle

Le jeudi 29 juillet 2021, la ministre de la Culture et de l’Industrie des Arts et du spectacle Arlette Badou Kouamé, a annoncé l’inscription des mosquées de style soudanais du Nord ivoirien, au patrimoine de l’Unesco lors d’une déclaration faite à son cabinet à Abidjan-Plateau. Elle a expliqué comment le processus s’est déroulé.

Arlette Badou Kouamé,  a porté à la connaissance de l’opinion nationale et internationale l’inscription au patrimoine mondial de l’Unesco, depuis le 27 juillet 2021, des mosquées de style soudanais du Nord ivoirien. 

Poursuivant, elle a notifié que ce dossier a été évalué par le comité du patrimoine mondial lors de sa 44è session qui s’est tenue en... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ