x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 9 février 2009 | Notre Voie

Mobilisation pour la victoire de Gbagbo : Gnan Raymond, coordinateur CNRD de Kouibly

Le DDC de Gbagbo à Kouibly va également conduire la campagne du CNRD dans le département.
Le Congrès national pour la résistance et la démocratie (CNRD) a désigné son coordinateur pour la campagne du candidat Laurent Gbagbo dans le département de Kouibly. Il s’agit de Gnan Raymond, qui est déjà directeur départemental de campagne (DDC).

Son investiture a eu lieu, le dimanche 1er février dernier, en présence de Chairman Guéi Francis, coordonnateur régional du mouvement.

La cérémonie s’est déroulée sur la place du marché de Kouibly, en présence des autorités coutumières et de tous les cadres natifs du département et qui soutiennent le président Gbagbo.
A la suite du lieutenant des douanes Antoine Bahi, président du comité d’organisation, le doyen Hyacinthe Leroux, conseiller du président du CNRD, s’est réjoui du choix porté sur la personne de Gnan Raymond. “Gnan Raymond est un homme de terrain qui a déjà fait ses preuves par la mobilisation de ses parents pour la réélection de Laurent Gbagbo. C’est un homme d’ouverture, compétent pour accomplir cette nouvelle mission. Il a toute ma confiance et tout mon soutien”, a-t-il déclaré devant une foule venue des six sous-préfectures du département de Kouibly, à savoir Kouibly même, Facobly, Sémien, Nidrou, Totodrou et Ouyably.

Mmes Jeannette Taho, coordinatrice départementale du RPP, Richmonde Doh, responsable de “Deux millions de filles pour Gbagbo”, et M. Philippe Tia, déclaré nouveau fédéral du FPI, ainsi que plusieurs responsables de partis et mouvements membres du CNRD, ont apporté leur soutien à Gnan Raymond. Ils se sont déclarés prêts à accompagner leur coordonnateur dans les hameaux et villages, en vue du ratissage pour le compte de Laurent Gbagbo.

Avant de procéder à son baptême, Chairman Guéi a précisé que “Gnan Raymond est un choix de consensus”. Il l’a donc exhorté à rassembler tout le monde autour de lui et de travailler avec chacun. Ensuite, au nom du CNRD, il a remis 400 timbres fiscaux au nouveau coordonnateur afin de l’aider à faire enrôler ses parents.

Se déclarant honoré, Gnan Raymond a exprimé sa gratitude à tous les responsables du CNRD pour cette mission noble mais lourde qui lui est confiée. Cependant, il n’entend pas faillir à la tâche que les Wê de Kouibly lui confient ainsi.


Paul D. Tayoro
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ