x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le mercredi 18 mars 2009 | Le Nouveau Réveil

Après le décès de la Première Dame du Gabon - Le message de condoléances du président Bédié au président Omar Bongo

Le Président A Son Excellence El Hadj Omar BONGO-ONDIMBA
Président de la République du Gabon - Libreville.

Monsieur le Président,

Je viens d'apprendre avec consternation le décès de votre illustre épouse, le Dr Edith BONGO-ONDIMBA, première dame du Gabon.

Dame au grand cœur, Dr Edith BONGO-ONDIMBA a mené auprès de Votre Excellence, une lutte acharnée contre la pandémie du Sida, aussi bien au Gabon que dans toute l'Afrique.

Devant ce drame cruel qui frappe Votre Excellence, Votre famille et le peuple frère du Gabon, Madame Henriette Konan BEDIE, le Parti Démocratique de Côte d'Ivoire et moi-même, nous inclinons respectueusement devant sa dépouille mortelle et exprimons à Votre Excellence, nos sentiments de profonde compassion;

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président, les assurances renouvelées de ma très haute et très fraternelle considération.



Le message de condoléances du président Bédié au président Sassou-NGuesso

Le Président
A Son Excellence Denis SASSOU-NGUESSO
Président de la République du Congo-Brazzaville

Monsieur le président,

C'est avec une vive émotion que je viens d'apprendre le décès survenu au Maroc, de votre fille, le Dr Edith SASSOU-NGUESSO, épouse BONGO-ONDIMBA.

Le Dr Edith BONGO-ONDIMBA était une dame au grand cœur qui, aux côtés de son illustre époux, le Président Omar BONGO ONDIMBA, a mené, outre ses multiples activités de Première Dame de la République gabonaise, une lutte acharnée, contre le sida aussi bien au Gabon que dans toute l'Afrique.

Devant ce deuil cruel qui frappe Votre Excellence, Madame Henriette Konan BEDIE, le Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA) et moi-même, partageons cette terrible douleur et exprimons à Votre Excellence, à Votre famille ainsi qu'au peuple frère du Congo-Brazzaville, nos sentiments de profonde compassion.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur le Président, les assurances renouvelées de ma très haute et très fraternelle considération.

Abidjan, le 16 Mars 2009
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ