x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 17 avril 2009 | Notre Voie

FPI-Académie des sciences de la mer : La JFPI reçoit un ordinateur

M. Adjé Brice-Martial, conseiller du secrétaire général de la section FPI de l’Académie de la mer a offert, le samedi 11 avril 2009, un ordinateur à la jeunesse du Front populaire ivoiren (JFPI) de la section. Composé d’une imprimante, d’une unité centrale, d’un écran, d’un onduleur et d’un clavier, cet outil informatique a coûté la somme de 750 000 FCFA. Ce don a été fait au cours de la rentrée politique de la JFPI de la section à l’EPP de la cité CAISTAB (Niangon).

Le donateur a remercié les invités qui ont fait le déplacement malgré la veillée pascale qui pointait à l’horizon.

En équipant cette structure spécialisée du FPI, c’est une manière selon lui, de permettre à M. Beugré Kotchi, secrétaire général de la JFPI section Académie de la mer de suivre au quotidien, toutes les activités menées et la programmation de certaines actions.

Cet outil informatique lui permettra également, selon M. Adjé, de disposer d’un fichier propre à la section. C’est pour cela, il a demandé aux bénéficiaires d’en faire bon usage.

Concernant l’opération de rattrapage de l’enrôlement qui démarrera très bientôt, M. Adjé Brice a souhaité que les jeunes qui ne se sont pas fait enrôler sortent massivement pour s’inscrire sur les listes électorales. Parce que selon lui, ceux qui la rateront n’auront pas leurs cartes d’électeurs. “Les élections présidentielles sont très importantes pour le FPI. Faisons tout pour donner un second mandat à Laurent Gbagbo qui continue de lutter contre les ennemis des ivoiriens”, a-t-il indiqué.

Le conseiller a exhorté les jeunes à faire le bon choix qui ne peut être que le président de la République.

M. Beugré Kotchi, secrétaire général de la JFPI de l’Académie de la mer a exprimé toute sa gratitude à M. Adjé Brice Martial qui leur apporte un soutien remarquable. A l’en croire, c’est grâce à lui que toutes les activités se mènent tranquillement. Aussi a-t-il demandé à ses camarades de soutenir Laurent Gbagbo parce qu’il a le meilleur programme de société.


Jean Goudalé
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ