x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 12 juin 2009 | Le Nouveau Réveil

Campagne du Rdr dans l`Agnéby - Adama Bictogo (directeur régional de campagne) aux militants : “La bataille va être dure, mais nous avons le potentiel”

Le directeur de campagne du Rdr pour la région de l'Agnéby, M. Adama Bictogo a offert douze ordinateurs portables hier, aux différents directeurs départementaux, aux jeunes et aux femmes, des quatre départements( Agboville, Adzopé, Alépé, Akoupé) que compte la région. C'était au cours d'une réunion qu'il a eue, hier, à son cabinet sis à Cocody Angré, avec les responsables desdits départements. Il a aussi annoncé le président du Rdr à Agboville au début du mois de septembre.

"Nous avons trois mois pour donner le pouvoir au docteur Alassane Dramane Ouattara. Le Rdr n'a rien à prouver. Nous avons mobilisé pendant 15 ans. Il nous reste à entretenir la flamme militante". C'est par ces propos que M. Adama Bictogo a entamé sa réunion avec les directeurs départementaux de campagne de l'Agnéby. Et il leur a indiqué les différentes périodes qui seront consacrées à la campagne du candidat du Rdr." La pré campagne va commencer le 15 juillet et va s'arrêter le 15 septembre. Et du 15 septembre à fin novembre, vous devez être partout" a mentionné le directeur régional de campagne, M. Adama Bictogo. Qui a invité les directeurs départementaux à lui présenter" leur programme de mobilisation du 15 juin à fin juillet, et celui du 1er au 31 août". M. Bictogo a précisé que durant cette période de mobilisation, il sillonnera certains gros villages des différents départements avec les directeurs départementaux et les responsables locaux. Il a engagé les militants à être plus présents sur le terrain." Il ne s'agit plus de savoir qui a des papiers ou qui n'en a pas. Allez vers tous les Ivoiriens pour leur dire que Ado est la solution. Le Rdr sait gérer et sait créer des richesses. Il nous appartient de convaincre les Ivoiriens qu'Ado est un homme qui respecte ses engagements. Le terrain est ouvert, nous allons partir dans la zone des autres et nous devons nous apprêter à accueillir les autres aussi dans nos zones. La bataille va être dure. Mais nous avons le potentiel et le candidat qu'il faut" leur a-t-il dit. Avant de remettre les ordinateurs portables aux quatre départementaux. Il a également promis 30 mobylettes qu'il remettra le 1er juillet prochain aux quatre départementaux pour résoudre en partie le manque de moyen de transport. Au cours de cette rencontre, M. Bictogo a fait le point des meetings que le candidat du Rdr a animé à Yopougon et ceux de la région du Bas-Sassandra aux militants de l'Agnéby. En retour, les départementaux lui ont déclaré unanimement que le parti est en marche dans les différents départements de l'Agnéby.

Jules Claver Aka
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ