x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le vendredi 10 juillet 2009 | Le Repère

Le PDCI-RDA quadrille le terrain : Le délégué permanent M. Dago Okobé Eugène s`est prononcé sur l`état de santé du Pdci à Lakota.

"Dans les délégations départementales tenues à Lakota par Dr OZOUKOU Frédéric et à Lakota2 par le Ministre Jérôme Séri Assia, le PDCI-RDA est le parti majoritaire. A preuve, le Ministre Séri-Assia a mis en mission le week-end dernier (du Jeudi 25 au Dimanche 28 Juin 2009) une équipe commando conduite par le doyen Bédi Félix qu'accompagnaient Danon Opely et Okou Alain. Leur mission, suivre le dernier virage de l'enrôlement et préparer un meeting géant les jours prochains. En ce qui concerne Lakota, nous avons 5 cantons qui sont : Tigrou (avec 20 mille électeurs), Goudouko (14 mille électeurs), Oparéko (4 mille électeurs), Déboua (5 mille électeurs) et Djiéko (avec 10 mille électeurs). Dans le canton Tigrou, avec pour sous-préfecture Gnambézaria, nous avons tous les pontes du FPI avec Lida Kouassi Moïse à Gobéri et feu Boga Doudou à Néko.
Malgré les moyens qu'ils déploient et les fortes sommes qu'ils déboursent pour établir des extraits de naissance, nous demeurons majoritaires. Tout d'abord, nous avons une forte colonie d'allogènes acquise à la cause du PDCI-RDA sans compter tous nos frères déçus de la refondation. Nous avons reçu le 28 Mars, une délégation du grand conseil conduite par Dr Tapé et Adjémien Christophe. Ce jour là, nous avons fait avec eux le bilan de l'enrôlement et passé au peigne fin les différents problèmes de notre délégation.

Début Juillet, nous aurons la grande réunion bilan et proposerons des stratégies nouvelles " nous a instruit le délégué permanent.

NGUESSAN Denis
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ