x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 4 août 2009 | Nord-Sud

Réaction des cadres après l’incident de Gagnoa - Ally Coulibaly, porte-parole du Rdr: “La campagne a un rythme d`enfer”

«Les médecins nous rassurent que c'est sans gravité. Ils disent qu'il souffre de paludisme. Ils lui avaient même demandé de reporter le meeting de Gagnoa mais il a dit non. Il leur a dit qu'il va se reposer et que ça ira. Donc ce matin, il a fait l'effort nécessaire pour venir au meeting quoique fatigué. Il s'est produit un malaise. M. Ouattara est quand même revenu après pour expliquer pourquoi il a eu ce problème de santé. Ce qui s'est passé peut arriver à n'importe qui. On a une campagne qui est menée selon un rythme d'enfer. Cela fait deux mois qu'il sillonne la Côte d'Ivoire sans arrêt, qu'il rentre dans les villages, dans les campements et dans les villes».

Hamed Bakayoko, Ddc chargé de la jeunesse :«Le président souffrait d'un palu»
«Le président était très fatigué. Il souffrait d'un palu. Il est intervenu 50 minutes. C'était trop. Cette scène a quelque peu failli inquiéter nos militants. Nous voudrons donc les rassurer. Le pire est derrière nous. Il est en forme».

Ahmadou Soumahoro Ddc chargé du Worodougou : «Il n'y a pas d'évènement»
«Pour nous, il n'y a pas d'évènement. Le président était très fatigué. Il voulait aller au-delà pour donner des instructions à ses militants. Qui ne prend pas de coup de fatigue dans ce monde ? C'est un être humain. Je voudrais donc vous rassurer. Le président du Rdr va excellemment bien».

Propos recueillis par Marc D. & Tapé Jean-Baptiste
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ