x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 5 janvier 2010 | Le Patriote

Fesci : Vers l’affrontement des deux tendances

La ville de Yamoussoukro pourrait vivre des heures chaudes dans les jours à venir. En effet, les deux tendances de la Fesci (fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire) envisagent former leur bureau respectif dans la capitale politique de Côte d’Ivoire.
Réélu à Abidjan, Mian Augustin a décidé d’aller faire son investiture dans la capitale politique de la Côte d’Ivoire.

De son côté, Alain Zagol, qui se réclame être le nouvel homme fort de la Fesci après son élection à Yamoussoukro, y est, en pleine concertation pour également former son bureau. En toute sérénité.

De toute évidence, il y a un risque d’affrontement dans cette ville, entre les partisans des deux têtes fortes de la Fesci. Car, en choisissant d’aller investir son bureau à Yamoussoukro, Mian veut implicitement affronter son « homologue » sur son « territoire » et prouver sans doute qu’il est le seule capitaine à bord du navire Fesci. Un défi qui ne semble pas outre mesure inquiéter Alain Zagol, qui a depuis « son » congrès élu domicile à Yamoussoukro, où selon, une source digne de foi, il cogite sur ses projets pour l’amélioration des conditions de vie et d’études des étudiants.

Zana Coulibaly
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ