x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 30 septembre 2010 | Ministères

Activités gouvernementales : Mel Théodore lance le Concours du meilleur projet jeune des régions

© Ministères Par DR
Activités gouvernementales : Mel Théodore lance le Concours du meilleur projet jeune des régions
Du 30 septembre au 11 octobre 2010, se déroulera le "Concours du meilleur projet jeune des régions", initié par le ministère de la Jeunesse, du sport et de la salubrité publique.
Du 30 septembre au 11 octobre 2010, se déroulera le "Concours du meilleur projet jeune des régions", initié par le ministère de la Jeunesse, du sport et de la salubrité publique. Il s'agit pour le ministre Mel Théodore d'appuyer la politique nationale de jeunesse, et particulièrement, de soutenir l'insertion socio-professionnelle des jeunes.

Le "Concours du meilleur projet jeune des régions" vise à promouvoir l'esprit d'entreprise chez les jeunes, afin de favoriser leur insertion sociale et économique, en leur offrant une plateforme adéquate dans le domaine de l'entreprenariat. Le lancement et la remise des termes de référence aux Directeurs départementaux des 20 régions du pays ont eu lieu le 27 septembre. Le concours est ouvert aux jeunes sans emplois, âgés de 16 à 35 ans. Ils devront constituer des groupes mixtes, filles et garçons de trois à dix personnes, et présenter des projets n'excédant pas le montant de cinq cent mille francs. Les dossiers seront réceptionnés du 30 septembre au 11 octobre. Ensuite, le jury fera son travail jusqu'au 17 octobre. La proclamation des résultats se fera le lendemain, 18 octobre.

Pour tout renseignement complémentaire, s'adresser:
- à Abidjan: Direction régionale du District au 20384058, Adjamé Mirador
- à l'intérieur: toutes les Directions régionales de la Jeunesse, du sport et de la salubrité publique.

Le service de communication
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ