x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 21 octobre 2010 | Ministères

Secrétariat National à la Solidarité et aux Victimes de Guerre: Dr Fatoumata Traoré-Diop reçoit le PSCN

© Ministères Par DR
Secrétariat National à la Solidarité et aux Victimes de Guerre: Dr Fatoumata Traoré-Diop reçoit le PSCN
Mercredi 20 octobre 2010. Abidjan. Le Coordonnateur du Programme du Service Civique National (PSCN), M. Jean Paul Malan, reçu par Dr Fatoumata Traoré-Diop, Secrétaire National à la Solidarité et aux Victimes de Guerre
Abidjan - Le Coordonnateur du Programme du Service Civique National (PSCN), M. Jean Paul Malan, s’est entretenu, mercredi avec Dr Fatoumata Traoré-Diop, Secrétaire National à la Solidarité et aux Victimes de Guerre.

A cette rencontre qui a eu pour cadre la salle de conférence du Cabinet du SNSVG à Angré 7ème Tranche, M. Malan a fait un tour d’horizon de ses activités qui se déclinent notamment en la formation des ex-combattants, des ex groupes d’auto défense et des jeunes à risques.

« Nous disposons de 19 centres de formation sur l’ensemble du territoire national » a-t-il déclaré en précisant qu’il y a « des centres civiques nationaux et des unités de formation de proximité (UFP) où 9500 personnes sont déjà passées ».

Remerciant le PSCN pour sa présence constante aux côtés du SNSVG notamment lors de l’atelier des 4 et 5 août et de la 5ème Journée Nationale de la Solidarité, Mme le SNSVG a présenté les grands volets de son institution parmi lesquels l’on note les victimes de guerre.

A l’issue de cette séance enrichissante, les deux parties ont convenu de se retrouver autour d’un cadre de collaboration et d’échange d’expérience.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ