x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 16 décembre 2010 | Le Nouveau Réveil

Voici la lettre circulaire de Billon aux différentes structures affiliées/CGECI, FNISCI, UGECI, SPIB, SNEBCI, APCI, FEDERMAR, UPECI, UNETEL, GEPEX, UNEMAF, FNIHCI, ANEFCI, ORDRE DES PHARMACIENS, ORDRE DES MEDECINS, AIPME, MPME, ASACI, APBEFCI, CNGRCI, SYNTPCI, SYSTRANSCI, FENACCI, FESYCOCI, FIP BPCI, CCIFCI, CMCI, CNACI, GPP

Mesdames,
Messieurs les Présidents,
Alors que l'issue du 2ème tour des élections présidentielles devait permettre au secteur privé, d'envisager des jours meilleurs, nous constatons malheureusement que la situation politique ne s'améliore pas.
Ainsi, depuis le 26 novembre 2010, les opérateurs subissent les conséquences du couvre-feu et continuent ainsi de payer le tribut de la crise. La fin de l'année, habituellement prospère, risque d'être catastrophique pour le monde des affaires, et les échéances fiscales des 10 et 15 décembre difficilement honorables par les opérateurs.
Concernant ces échéances, il nous semble essentiel d'indiquer à l'ensemble des opérateurs la position de notre institution, à savoir, la suspension du paiement des taxes fiscales, d'une part parce que les acteurs économiques subissent de plein fouet les effets de la radicalisation du monde politique sur l'économie, et d'autre part, parce que la confusion qui règne aujourd'hui les met dans l'impossibilité technique de payer ces taxes à deux Administrations !
Vous voudrez bien transmettre notre position à l'ensemble de vos membres et nous restons à l'écoute de vos éventuelles remarques ou observations.
Et vous prions de croire, Mesdames, Messieurs les Présidents, en l'assurance de notre considération distinguée.

Jean-Louis BILLON
*remplir et déposer les dossiers sans joindre le règlement
Jean-Louis BILLON
Président
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ