x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 21 mars 2011 | Le Nouveau Réveil

Rififi au palais - La fille de Gbagbo sermonne des éléments de la GR

Le mercredi 16 mars dernier, aux alentours de 19 heures, s'est produite une scène à la résidence de Gbagbo qui a secoué le moral des troupes commises à la sécurité de l'ex-chef d'Etat et de sa famille.
Selon nos informations en effet, de retour d'une promenade, l'une des filles de M. Gbagbo et son époux Stéphane Kipré n'auraient pas ralenti afin de permettre aux éléments de la Gr postés à l'entrée de la résidence d'effectuer les formalités de contrôle comme il se devrait. Forcée de s'arrêter, la fille de Gbagbo sort du véhicule pour, selon nos sources, engueuler proprement les soldats les traitant même d'incapables et de rebelles. Au lieu de calmer son épouse en colère, Stéphane Kipré se serait montré plutôt solidaire de sa charmante épouse.
L'officier de poste ne pouvant accepter cette décharge en règle sur ses éléments, riposte en faisant observer à ces grands "enfants gâtés" qu'ils sont peut-être incapables mais que c'est à cause d'eux qu'on les tue. " C'est pour vous protéger que nous mettons nos vies en danger ", aurait-il déclaré. L'altercation aurait pris fin mais celle-ci aurait laissé des traces sur le moral des éléments de la Gr qui estiment que pour les sacrifices consentis, ils devraient bénéficier d'un peu d'égards de la part de la famille de l'ex-président.
P. Ossou

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ