PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 19 juillet 2011 | Partis Politiques

PDCI-RDA : La diaspora se positionne pour l’humanitaire et les législatives à Didievi avec le candidat Kanté Koffi Patrice

© Partis Politiques Par DR
PDCI-RDA : Kanté Koffi Patrice, délégué départemental du PDCI-RDA de la Loire/France et président de l’association Loire Diaspora et Développement Durable Côte d’Ivoire (L3DCI)
KANTE Koffi Patrice est le
Madame Henriette KONAN BEDIE épouse du président Henri KONAN BEDIE président du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), a reçu en audience, en sa résidence de Paris, Vendredi 15 Juillet 2011, une délégation de militants conduite par Monsieur KANTE Koffi Patrice. Monsieur KANTE Koffi Patrice est le délégué départemental du PDCI-RDA de la Loire/France et également le président de l’association Loire Diaspora et Développement Durable Côte d’Ivoire (L3DCI) basée à Saint-Etienne.
Après un hommage de la délégation à cette grande dame pour le sacrifice consentit lors de la crise qu’a traversé le pays, la Côte d’Ivoire, l’entretien a porté sur le projet des actions à menées par l’association L3DCI au profit des populations rurales de Didievi dans le domaine social. En effet l’association organisera du 9 au 18 septembre à didievi une action humanitaire de grande envergure dénommée « Une vie nouvelle sans hernie à didievi ». Cette action consistera à des interventions chirurgicales par des médecins locaux et des médecins de la loire / Saint-Etienne sur les pathologies d’hernie. L’occasion également d’établir un partenariat et une coopération entre ces différentes villes et les partenaires socio-économiques.

L’épouse du président BEDIE a salué les initiatives prises par son interlocuteur et l’a encouragée à poursuivre sans relâche toutes ces actions de haute portée sociale et politique.

Dans la foulée la délégation a présenté la candidature de Monsieur KANTE Koffi Patrice aux législatives prochaines dans la commune de Didievi. Une candidature à la fois engageante et significative pour la diaspora qui compte continuer sa lutte pour la démocratie et ce à tous les niveaux.

Madame KONAN BEDIE s’est montrée solidaire des initiatives des militants de la diaspora et s’est décidée à leur porter tout son soutien. Le camarade KANTE Koffi Patrice et sa délégation se sont vu ainsi encouragé.

Saint-etienne le, 16 juillet 2011
La cellule de communication

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ