x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le mardi 13 septembre 2011 | AIP

L’harmonisation des actions de lutte contre le Sida en Côte d’Ivoire au centre d’un atelier à Grand-Bassam

© AIP Par DR
61ème réunion du comité régional de l’OMS : des centaines de scientifiques attendus à Yamoussoukro
Mercredi 24 aout 2011. Abidjan. Salle de conférence du ministère de la Communication, Tour C, 16e étage, au Plateau. Mme Thérèse N’Dri Yoman, ministre de la Santé et de la lutte contre le Sida, présidente du comité d’organisation de la 61ème réunion du comité régional de l’Organisation mondiale de la santé fait le point des préparatifs de cette importante rencontre qui se tiendra à Yamoussoukro, à partir du 29 août prochain
Grand-Bassam - Les acteurs et partenaires de la lutte contre le Sida, réunis lundi et mardi en atelier à Grand-Bassam, planchent sur une stratégie globale d’harmonisation de leurs actions en Côte d’Ivoire.

« Il s’agira pour les participants à cet atelier de réfléchir à la meilleure manière de combiner les activités et de rentabiliser les acquis de chaque secteur, santé et lutte contre le Sida, et surtout de définir des objectifs pertinents à atteindre à partir des actions harmonisées", a expliqué la ministre de la Santé et de la Lutte contre le Sida, Pr. N’dri Yoman Thérèse, à l’ouverture de l’atelier.

Un document "unique harmonisé, prenant en compte les inquiétudes et préoccupations, mais surtout les espoirs des participants", sera produit à l’issue des travaux initiés par le ministère de la Santé et de la Lutte contre le Sida, avec l’appui technique et financier du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD).
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ