x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le samedi 17 septembre 2011 | AIP

Le personnel de santé d’Odienné invité à l’application stricte de la gratuité des soins médicaux

Odienné – Le directeur départemental de la Santé du Denguélé a invité, vendredi, le personnel de santé à l’application stricte de la gratuité des prestations décidée par le gouvernement, au cours d’une réunion d’information tenue au Centre hospitalier régional (CHR) d’Odienné.

Représentant le directeur régional absent, Dr Amani Kouassi a relevé les griefs de la population contre les agents de santé et déploré les pénuries artificielles qui seraient dues aux rétentions de médicaments par ces derniers.

En attendant la mise en place des comités régionaux, départementaux et sous-préfectoraux de suivi de la gratuité des soins, le directeur départemental de la Santé a encouragé ses collaborateurs à la franche application de la décision du gouvernement et du chef de l’Etat.
Il a insisté sur le fait que l’opération gratuité des prestations médicales est une initiative dont le succès tient à cœur au Président Alassane Ouattara.

Le directeur départemental de la Santé a rappelé l’interpellation de la tutelle qui a annoncé le début de la répression des agents qui, par des actes répréhensibles, se mettraient en travers de la bonne exécution de l’opération de gratuité des prestations sanitaires.

(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ