x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 10 décembre 2011 | AIP

Bondoukou : 27 blessés dans un accident de circulation

Bondoukou - Vingt sept blessés dont six dans un accident de la circulation sur l’axe Bondoukou-Soko, vendredi, aux environs de 16H 30, a appris l’AIP.

Selon la responsable du groupe de soutien "Femmes en action pour Alassane Ouattara" (Fado), Ouattara Adissa, un camion transportant un nombre important de militants RDR, en majorité des femmes, partant pour le village de Soko (sept km de Bondoukou), pour un dernier meeting politique, s’est renversé, faisant des blessés.

"Le camion était réservé aux femmes et contre toute attente, nous avons été assaillies par des jeunes militants. Nous avons fait chemin ensemble, surchargeant cet engin qui, malheureusement, nous a renversés non loin du village Soko, faisant plusieurs blessés", a-t-elle expliqué.

Une des victimes, Ouattara Afissatou, soutient que le chauffeur est à la base de l'accident.

"A 16H 30mn, en partance pour Soko, le chauffeur a mal négocié un virage et le véhicule s’est renversé", a-t-elle témoigné.

Evacués sur le Centre hospitalier régional (CHR), les blessés sont hors de tout danger à l’exception des six cas graves, selon l’infirmier major des urgences.

"Nous avons reçu aux environs de 18H, en provenance de Soko, 27 victimes de la circulation dont six cas graves, souffrant de traumatisme crânien et de fractures fermées. En dehors des six cas graves, les autres sont hors de danger", a déclaré Fadégnon Camille.

(aip)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ