x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 2 avril 2012 | Ambassade

Régions / Communiqué de presse: SEM Dr. David Vogelsanger, Ambassadeur de la Suisse en Côte d’Ivoire a été intronisé Citoyen d’Honneur de Kouadioblékro.

Kouadioblékro S/P Bocanda - Nanan Kouadioblé II, suisse et chef de village de la sous-préfecture a lancé un vibrant appel à toutes les compétences au sein de sa population pour relever les défis de la réconciliation, du renouveau et celui de la marche vers un développement efficace et durable.

L’ambassadeur de la Suisse en Côte d’Ivoire, SEM Dr. David Vogelsanger a été intronisé Citoyen d’honneur de Kouadioblékro ce samedi 31 mars 2012.

Nanan Kouadioblé II lui a adressé ses remerciements pour son engagement en faveur du maintien de la paix et de la promotion de l’amitié ivoiro-suisse.

Dans son message à sa population, Nanan Kouadioblé II a souligné l’importance et la nécessité de la réconciliation pour une paix durable sans laquelle aucun développement n’est possible.

Il a encouragé sa population à désormais faire sien le leitmotiv suivant : « De la précarité à la Prospérité ». Il entend par là inscrire toute la sous-préfecture dans un processus économique efficace qui respecte les valeurs environnementales et culturelles locales.
Lors des festivités, richement animées par diverses prestations de danses, de sketchs et par la présentation d’objets d’art de la région, SEM Dr. David Vogelsanger a planté un arbre comme acte symbolique du début de l’amitié ivoiro-suisse.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ