x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le lundi 19 mai 2014 | AIP

Mabri Toikeusse représente la Côte d’Ivoire aux Assemblées annuelles du Groupe de la BAD et du FAD

© AIP Par Didier ASSOUMOU
RGPH : Dr Albert Toikeusse Mabri rencontre les partis politiques
Mercredi 09 mars 2014. Abidjan. Dans le cadre de la sensibilisation sur le Recensement Général de la Population et de l’Habitat (RGPH), le Dr Albert Toikeusse MABRI, Ministre d’Etat, Ministre du Plan et du Développement, Président du Comité National du 4ème RGPH, a eu une séance de travail avec les partis politiques afin de sensibiliser et faire le point des actions déjà menées.
Abidjan - Le ministre d’Etat, ministre du Plan et du Développement, Dr Albert Toikeusse Mabri, va représenter la Côte d’Ivoire aux Assemblées annuelles de la Banque Africaine de Développement (BAD) et du Fonds Africain de Développement (FAD) prévues de lundi à samedi à Kigali (Rwanda).

Ces réunions portent sur le thème « Les 50 années à venir : L’Afrique que nous voulons ». En marge de ces Assemblées, le ministre d’Etat prendra part à la réunion de haut niveau sur les Etats fragiles et la réunion du comité directeur mixte des conseils des gouverneurs, mais aura également plusieurs rendez-vous d’affaire et rencontres B to B, apprend-on d’un communiqué ministériel publié dimanche.
(AIP)
cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ