x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le mardi 17 juin 2014 | AIP

Allah Kouadio Rémi pose la première pierre de la décharge de Grand-Lahou

© AIP Par Atapointe
Abidjan abrite un atelier sous-régional sur les mécanismes de coopération et les systèmes de gestion de crise
Lundi 16 juin 2014. Abidjan. Un atelier sous-régional à l`initiative de GIWACAF, sur les mécanismes de coopération et les systèmes de gestion de crise s`est ouvert en présence du ministre de l`Environnement, de la Salubrité urbaine et du Développement durable Allah Rémi Kouadio. Ph : Allah Kouadio Rémi
Grand-Lahou - Le ministre de l’Environnement et du Développement durable, Allah Kouadio Rémi, a procédé, vendredi, à la pose de la première pierre de la décharge de Grand-Lahou, à l’occasion de la journée mondiale de l’environnement et de l’océan, profitant de l’opportunité pour offrir des tracteurs et du matériel de salubrité d’une valeur de 80 millions de francs CFA.

Le ministre Allah Kouadio a fait savoir aux populations que le gouvernement se met à leur entière disposition et qu’il prend les dispositions nécessaires pour leur permettre de vivre dans un cadre agréable.

"Face à toutes vos préoccupations, le gouvernement se met à votre entière disposition. Nous prenons les dispositions nécessaires pour vous permettre de vivre dans un cadre agréable et sain. Que tout le matériel mis à votre disposition soit protégé et utilisé convenablement", a-t-il recommandé.

Le député-maire de Grand-Lahou, Djaha Jean, remerciant le ministre pour l’intérêt qu’il porte à sa commune, a relevé qu’il n’y a pas de vie si l’environnement n’est pas préservé. Selon lui, le don permettra de gérer convenablement les ordures afin d’éloigner les maladies liées à l’insalubrité dans la commune de Grand-Lahou.

(AIP)
rk/sdaf/kkp/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ