x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 26 juin 2014 | APA

Côte d’Ivoire : le gouvernement annonce le ravalement des immeubles publics

© APA Par Atapointe
Conseil des ministres à Korhogo : la conférence de presse du porte-parolat du gouvernement
Mardi 02 juillet 2013. Korhogo. Les ministres Koné Bruno et Affoussiata Bamba Lamine ont animé une conférence de presse à l`issue du conseil des ministres s`est tenue, en marge de la visite d`Etat dans le district des Savanes. Ph: Affoussiata Bamba Lamine, porte-parole adjoint du gouvernement.
Me Affoussiata Bamba-Lamine, ministre de la communication et porte-parole du gouvernement, a annoncé, jeudi, le « ravalement des façades » des immeubles publics de la capitale économique ivoirienne.

« Le ravalement des façades des immeubles publics est une priorité du gouvernement. Autant, il a pris en compte vos travaux de fin de cycle, concernant l'usage de téléphone portable au volant pour prendre des mesures d'interdiction, autant, nous nous sentons interpellés par le cas des édifices publics que vous décrivez… » a-t-elle déclaré à l'ouverture des journées du communicateur (J'COM 2014) de l'Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC).

Selon Me Affoussiata Bamba-Lamine, une « communication sera adoptée, très bientôt, par le gouvernement, pour réhabiliter les façades » des immeubles publics.

La Cité administrative qui regroupe la majorité des ministères ivoiriens, les immeubles Postel 2001, Caistab et surtout la Pyramide, des tours si pimpantes par le passé, présentent un état de délabrement avancé si elles ne constituent pas un danger pour les usagers.

HS/ls/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ