x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 20 août 2014 | AIP

"Magic System" visite le camp d’entrainement de Lomo Nord (Yamousokro), ce mercredi

© AIP Par Serge T
Musique : Magic system offre un concert au 43e BIMA
Le groupe Magic System a offert un concert le Dimanche 17 Août 2014 au 43e bataillon d`infanterie de marine de Port Bouët ( Abidjan).
Traoré Salif dit A’salfo, lead vocal du Groupe "Magic System" effectuera une visite, mercredi au camp d’entraînement et de stage militaire de la force Licorne, "Lomo Nord", situé à Yamoussoukro, dans le cadre de sa mission d’ambassadeur de bonne volonté de l’UNESCO chargé de l’alphabétisation et de la culture de la paix, selon une note transmise à l’AIP.

"L’Ambassadeur-Magicien" sera en compagnie des autres membres du groupe à savoir Manadja, Goudé et Tino. Cette visite voulue par la force licorne sera l’occasion pour échanger avec les militaires. Le nouvel ambassadeur de l’UNESCO délivrera des messages d’encouragements et de félicitations pour le travail important qu’ils abattent au quotidien.

Des exercices de combats, des démonstrations de tirs et des séances d’entraînements sont prévus à cette visite, signale-t-on.

Les Ambassadeurs de bonne volonté de l’UNESCO sont des personnalités internationales qui ont généreusement accepté d’utiliser leur talent et leur notoriété pour sensibiliser l’opinion mondiale aux actions de l’organisation sur l’éducation, la culture, la science, la communication et l’information.

A’Salfo est la 53ème personnalité choisie par cette institution comme ambassadeur de bonne volonté, fait-on savoir.

tad/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ