PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 12 septembre 2014 | APA

Thierry Tanoh nommé Secrétaire général adjoint de la présidence ivoirienne

© APA Par D.Assoumou
Forum Investir en Côte d’Ivoire: Conference plénière sur les infrastructures économiques comme levier du développement.
Mercredi 29 Janvier 2014. Abidjan. Thierry Tanoh, DG du groupe Ecobanck participe a une conference sur le rôle des Infrastructures économiques dans le développement. Cette conference s`est tenu sous la présidence du Vice- President du Ghana .Photo: le Directeur Général d`Ecobank, Thierry Tanoh
L’économiste Thierry Tanoh a été nommé vendredi Secrétaire général adjoint de la présidence ivoirienne, a appris APA le même jour de source officielle dans la capitale économique ivoirienne.

Selon un communiqué de la présidence ivoirienne transmis à APA, « M. Philippe Serey-Eiffel, Ingénieur Civil des Ponts et Chaussées et M. Thierry Tanoh, Economiste, Expert-Comptable », ont été nommés vendredi par le Chef de l’Etat Alassane Ouattara, « Secrétaires généraux adjoints de la Présidence de la République avec rang protocolaire de Ministre ».

Le Secrétariat général de la présidence ivoirienne est assuré par le ministre d’Etat, Amadou Gon Coulibaly depuis l’arrivée du Président Alassane Ouattara au pouvoir en décembre 2010.

Thierry Tanoh a quitté en mars dernier la direction générale du groupe Ecobank Transnational Incorporated (ETI), suite à une crise interne qui a secoué cette banque.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ