x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 19 octobre 2014 | AIP

Le vice–président de l’Assemblée nationale invite les populations de Ferké à adhérer à l’appel de Daoukro

© AIP Par Marc Innocent
Décentralisation: l`Assemblee des Régions de Côte d`ivoire enchante avec l`AIRF
Mercredi 04 décembre 2013. Abidjan. 2 Plateaux Les Vallons. L`Assemblée des Régions de Côte d`Ivoire (ARCI) et l`Association Internationale des Régions Francophones (AIRF) ont eu une rencontre d`échanges et d`informations. Photo: Aka Aouélé
Le vice–président de l’Assemblée nationale, Eugène Aka Aouélé a invité, vendredi, les populations de la région du Tchologo (Ferkéssédougou) à adhérer à l’appel du président du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié, exhortant à un consensus autour de la candidature unique du président Alassane Ouattara à l'élection présidentielle de 2015, pour le compte du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Intervenant lors de la célébration de la journée internationale de la femme rurale, M. Aouélé a dit que le président de l’Assemblé nationale l’a chargé de dire aux populations que "les conditions sont réunies pour que le président de la République, Alassane Ouattara poursuive sa mission de développement de la Côte d’Ivoire au-delà de 2015 jusqu’à son émergence".

Il a donc exhorté les femmes et les populations du Tchologo à adhérer massivement à l’appel de Daoukro du président Bédié, lancé, le 17 septembre, lors du meeting de clôture de la visite d'Etat qu'avait entreprise le président Ouattara dans la région de l'Iffou.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ