x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 19 octobre 2014 | AIP

Le ministre Diby Koffi Charles appelle la population de la Marahoué à l’amour

© AIP Par Atapointe
Diplomatie: l`ambassadeur d’Israël Benny Omer fait ses adieux à Diby Koffi
Samedi 20 Juillet 2013. Plateau. Salle des banquets du ministère des affaires étrangères. L`ambassadeur de l`Etat d’Israël Benny Omer a fait ses adieux au ministre d`état, ministre des affaires étrangères son excellence Diby Koffi Charles au cours d`une audience qui s`est conclue par un diner offert par le ministère au diplomate sortant.
Bouaflé, - Le ministre des Affaires étrangères, Diby Koffi Charles a appelé, samedi, la population de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué), notamment les cadres de la région à la culture de l’amour vrai et sincère.

Lors d’une réunion d’information dans le cadre de l’organisation bientôt d’un meeting de soutien à « l’appel de Daoukro », le ministre Diby Koffi Charles a indiqué que la culture de l’amour éloignera les sources de conflits dans la région.

« C’est possible car, Bouaflé a trop souffert des difficultés et des conflits entre ses fils et la Marahoué a été trop compliquée à gérer, nous devons tourner la page à tout cela et, les problèmes de personnes, mettons-les de coté. Ce qui importe c’est la Marahoué », a-t-il fait savoir, en présence de responsables des instances dirigeantes du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

Selon le ministre, la population doit vivre en famille, car, a-t-il ajouté, chaque leader à sa place dans la région. Il a profité pour appeler toute la population à sortir massivement pour soutenir « l’Appel de Daoukro » afin que le Président Alassane Ouattara continue de diriger le pays après l’élection présidentielle de 2015.

(AIP)
zaar/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ