x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 24 octobre 2014 | AIP

Une délégation de femmes conduite par la ministre Ouloto chez la Grande chancelière

© AIP Par Marc Innocent
Education dans les centres de protection de la petite enfance: Anne Ouloto fait le bilan des activités de l`année 2013-2014
Mercredi 10 Septembre 2014. Abidjan. CPPE Adjamé. Le ministre de la solidarité, de la famille, de la femme et de l`enfant Anne Désirée Ouloto a présidé la traditionnelle réunion de rentrée avec les responsables des centres de protection de la petite enfance et des centres d`action communautaires pour l`enfance au titre de l`année scolaire 2014-2015.
Abidjan - Une délégation de femmes conduite par la ministre de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, Anne Désirée Ouloto, a rencontré, jeudi à Abidjan, la Grande chancelière de l’Ordre national, Henriette Dagri Diabaté, dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la paix prévue pour le 15 novembre à Yamoussoukro.

Au sortir de cette rencontre, Anne Désirée Ouloto a déclaré à la presse être venue "apporter un message de paix" et prendre également conseil auprès de Mme Diabaté pour les préparatifs de cette journée.

Selon Anne Ouloto, cet évènement sera une occasion pour les femmes ivoiriennes, dans leur ensemble, de s’engager à nouveau dans la culture des valeurs de paix, de tolérance et du vivre ensemble prônées par le Président Alassane Ouattara, à travers une réflexion sur leur implication dans le processus de réconciliation.

sdaf/kkp/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ