x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 29 octobre 2014 | AIP

Moussa Dosso promet de "tout mettre en œuvre pour que la retraite ne soit plus considérée comme une sanction"

© AIP Par DR
M. Moussa Dosso, Ministre de l’Emploi, des Affaires Sociales et de la Formation Professionnelle à ouvert l’atelier de validation de l’avant- projet modificatif du code de travail de 1995.
le lundi 18 Février à Grand-Bassam.
Kong - Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Emploi, des Affaires Sociales et de la Formation Professionnelle, Moussa Dosso a promis de "tout mettre en œuvre pour que la retraite ne soit plus considérée comme une sanction", lors de la célébration de la 24èédition de la journée internationale des personnes âgées, samedi, à Kong (région du Tchologo).

Selon M. Dosso, les personnes âgées occupent une place de choix dans la politique du vivre ensemble du gouvernement, c’est pourquoi, a-t-il indiqué, il a instruit la CGRAE ainsi que toutes les structures engagées dans la protection sociale à trouver une solution rapide aux problèmes des personnes âgées en Côte d’Ivoire.

En outre, a précisé M. Dosso, avec l’effectivité de la couverture "maladie universelle" à partir de 2015, la situation de la personne âgée sera, encore plus reluisante. Un don de 100 000 F CFA a été fait à la personne la plus âgée, Ouattara Nakongnon, née en 1901 à Kong.

ok/ik/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ