x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 7 novembre 2014 | Ministères

Transports: le ministre Gaoussou Touré met en garde contre la circulation sur la voie publique des véhicules sans immatriculation préalable

© Ministères Par DR
55e réunion du comité des ministres de l`ASECNA en présence du premier ministre Kablan Duncan
Vendredi 5 juillet 2013.Yamoussoukro. Les travaux de la 55e réunion du comité des ministres de l`ASECNA se tient à Yamoussoukro en présence du Premier ministre ivoirien Kablan Duncan. Ph: Gaoussou Touré, ministres des transports.
Il est donné de constater que des véhicules non immatriculés dont les propriétaires ou détenteurs sont munis d’autorisation de sortie des parcs automobiles de la société Côte d’Ivoire Logistique (CIL) circulent sur la voie publique.

Le Ministre des Transports rappelle que conformément à la réglementation en vigueur, aucun véhicule automobile n’est admis à circuler sur la voie publique sans immatriculation préalable.

Il invite par conséquent les propriétaires ou détenteurs de ces véhicules automobiles, à les présenter dans un délai de huit jours, à compter du 07 novembre 2014, aux services du Guichet Unique automobile en vue de procéder à leur immatriculation.

Passé ce délai, les propriétaires ou détenteurs des véhicules automobiles en cause s’exposeront aux sanctions prévues par le décret n°2014-620 du 22 octobre 2014 interdisant la circulation des véhicules automobiles équipés de vitres teintées ou ayant des plaques d’immatriculation non conformes.


Fait à Abidjan, le 06 novembre 2014
GAOUSSOU TOURE

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ