x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 11 novembre 2014 | AIP

Le ministre Hamed Bakayoko engagé dans la mise en œuvre des principes de bonne gouvernance

© AIP
Politique: les ministres Diby et Bakayoko célèbrent l`Appel de Daoukro avec les populations de Bouaflé
Samedi 01 novembre 2014. Dans le cadre des tournées de sensibilisations et d`explications de l`Appel de Daoukro, les ministres Hamed Bakayoko (RDR) et Charles Diby Koffi (PDCI) ont animé un grand meeting dans la ville de Bouaflé
Abidjan - Le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, dit être engagé dans la mise en œuvre des principes de bonne gouvernance tels qu’adoptés par le gouvernement.

"Le gouvernement est engagé dans la mise en œuvre des principes de bonne gouvernance. J’en fais une valeur essentielle dans la conduite de ma mission", déclare le ministre d’Etat qui exprime son étonnement qu’une "lettre de remerciement fasse l'objet d'interprétations tendancieuses".

A la suite d’une information publiée par un site d’information, le ministre d’Etat soutient n’avoir reçu "aucune rémunération d'aucune sorte du groupe Gunvor" avec lequel il n’a eu que deux rencontres qui "ne sont que des rencontres classiques dans le cadre du travail gouvernemental".

"Lors d’une mission à Paris, j’ai accordé une audience au groupe Gunvor qui m’a fait part de son intérêt d’investir en Côte d’Ivoire. Je l’ai rassuré sur le net progrès de l’environnement sécuritaire et l’ai encouragé à le faire", affirme le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, ajoutant que la seconde rencontre avec le groupe pétrolier a eu lieu à Abidjan, "lors de l'un de ses passages en Côte d'Ivoire".

(AIP)
kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ