x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le dimanche 23 novembre 2014 | AIP

L’appel de Daoukro place "l’intérêt général au dessus des intérêts partisans" (Mamadou Sangafowa Coulibaly)

© AIP Par DR
Nestlé et le gouvernement s’engagent pour le développement durable du café vert de Côte d’Ivoire.
Abidjan, le 17 Novembre 2014 - Le Ministre de l’Agriculture, M. Mamadou Sangafowa COULIBALY, et le Directeur Général de Nestlé Côte d’Ivoire, M. Mauricio ALARCON, signent un accord cadre pour le développement durable du café vert de Côte d’Ivoire, dans le cadre de la mise en œuvre du Plan Nescafé.
Ferkessédougou - L’appel de Daoukro "place l’intérêt général au dessus des intérêts partisans", affirme le ministre de l’Agriculture, Mamadou Sangafowa Coulibaly, exhortant tous les ivoiriens à adhérer à ce projet politique qui permettra de "forger une nouvelle classe de citoyens ivoiriens".

“L’appel de Daoukro s’adresse à tous les citoyens libres de ce pays qui placent l’intérêt général de la nation au dessus de ses intérêts partisans", a déclaré M. Sangafowa Coulibaly, samedi à Ferkessédoudou, lors d’une séance d’échanges avec des militants du Rassemblement des républicains (RDR, parti au pouvoir) et du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), au centre Soro Kingbafori Guillaume de la localité.

"L’appel de Daoukro est un appel qu’il convient de considérer comme un appel d’Etat", à travers lequel le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié, et "son jeune frère" Alassane Ouattara, entendent "forger des milliers d’hommes d’Etat et de forger une nouvelle classe de citoyens ivoiriens", a-t-il ajouté.

L’appel de Daoukro a été lancé le 17 septembre 20014 par le président du PDCI Henri Konan Bédié, invitant au soutient de la candidature unique d’Alassane Ouattara au sein du RHDP pour l’élection présidentiel de 2015, au vu des "progrès" réalisés par l’actuel chef d’Etat ivoirien en matière de relance économique et de cohésion sociale.

(AIP)
ti/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ