x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 12 décembre 2014 | AIP

L’Etat ivoirien octroie une "subvention exceptionnelle" à la presse privée

© AIP Par DR
Appel de Daoukro/ La Ministre Affoussiata Bamba anime des meetings à Cocody et d`Attécoubé
Jeudi 03 novembre 2014. Abidjan. Dans le cadre de la campagne d`explication de l`appel de Daoukro visant à faire du Président Alassane Ouattara le candidat unique du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à la prochaine présidentielle, la Ministre Affoussiata Bamba anime des meetings à Cocody et d`Attécoubé
Abidjan - L’Etat ivoirien va octroyer une "subvention exceptionnelle" à la presse privée lundi, annonce un communiqué du ministère de la communication parvenu vendredi à l’AIP.

Cette subvention va être matérialisée par la remise de chèques par le ministre de la Communication, Me Affoussiata Bamba Lamine, lors d’une cérémonie à la salle de conférence de son cabinet au 22ème étage de la Tour C.

En 2013, la Côte d'Ivoire a accordé une subvention de 726 millions aux médias privés qui, selon la ministre Bamba Affoussiata, constituaient un moyen du président de la République Alassane Ouattara, d’aider à l’amélioration des conditions de travail et de vie des acteurs du secteur des médias.

ik/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ