x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 13 décembre 2014 | LInfodrome

Un atelier invite le ministère de la Justice à revoir ses priorités

© LInfodrome Par Prisca
Activité gouvernementale : Coulibaly Gnénéma, Gardes des sceaux , Ministre de la Justice, des droits de l`Homme et des Libertés Publiques anime une conférence de presse.
Lundi 29 avril 2013. Immeuble SCIAM. Abidjan. Plateau. Coulibaly Gnénéma, Gardes des sceaux , Ministre de la Justice, des droits de l`Homme et des Libertés Publiques anime une conférence de presse sur le Thème : Les grands chantiers du Ministre de la justice, des droits de l`homme et des libertés publiques".
A un an de la fin de la mise en application du plan d’actions triennal 2012-2015 du ministère de la Justice, des droits de l’homme et des libertés publiques, il est question de revoir à la baisse les ambitions du département dirigé par le Garde des Sceaux, Gnenema Mamadou Coulibaly.

C’est ce qu’a indiqué N’dri Justin, conseiller technique du ministre, au sortir d’un atelier de revue à mi parcours du document d’orientation de la politique sectoriel (Dops) dudit ministère et de son plan d’action triennal 2012-2015, le mardi 9 décembre 2014, à Cocody. En sa qualité de modérateur de l’atelier, il a expliqué que les participants ont fait cette recommandation vu le délai trop court (un an) pour réaliser le reste des activités contenues dans les deux... suite de l'article sur LInfodrome

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ