x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 25 décembre 2014 | AIP

Messe de Noël : Dominique Ouattara prie avec les fidèles de l’Eglise Sainte Famille de la Riviera II

© AIP Par David Zamblé
Messe de Noël : la Première Dame, Dominique Ouattara prie avec les fidèles de l’Eglise Sainte Famille de la Riviera II
Mercredi 24 décembre 2014 .La Première Dame, Dominique Ouattara prie avec les fidèles de l’Eglise Sainte Famille de la Riviera II
Abidjan - La Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a célébré la Noël, naissance de Jésus Christ, mercredi, à l’église Sainte Famille de la Riviera II à Cocody, a constaté l’AIP lors d’une messe officiée par l’Abbé Norbert Abekan.

« Chaque fois que nous venons à l’Eglise Sainte Famille de la Riviera, c’est toujours extrêmement gaie et sympathique. J’ai été très heureuse de participer à cette messe, a déclaré, après la messe, Mme Ouattara, accompagnée pour l’occasion de certains membres du gouvernement.

« Je voudrais souhaiter à tous un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année dans la paix et le bonheur », a-t-elle invoqué.

La Première dame a par ailleurs a fait don 3 millions F CFA à l’église pour la construction de la couverture de sa grotte mariale, et remis la somme de 300 000 F CFA à la chorale de la paroisse.
Quant à l’Abbé Norbert Abekan, il a insisté dans son homélie surtout invité les ivoiriens à la paix et l’union dans la fraternité, relevant que la Noël « signifie le lien entre les hommes à travers Dieu parmi nous ».

Il a à cet effet appelé ces concitoyens à taire les rancœurs et à s’unir autour de la Côte d’Ivoire émergeante.

(AIP)
tm

Vidéo associée

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ