x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le lundi 29 décembre 2014 | L’Inter

Concession du pont Henri Konan Bédié: Les révélations de Patrick Achi

© L’Inter Par Atapointe
Pont HKB: les membres du gouvernement annoncent le prix du péage
Mardi 23 décembre 2014. Abidjan. Les ministres Achi Patrick (infrastructures), Jean Louis Billon (commerce), Gaoussou Touré (Transports) et Kaba Nialé (économie) ont co-animé une conférence de presse relative aux prix de péage sur le pont Henri Konan Bedié reliant Riviera et Marcory.
Ouvert à la circulation depuis le dimanche 21 décembre 2014, le passage sur le pont Henri Konan Bédié (Hkb) ne sera payant qu’à compter du 2 janvier 2015.

Les prix du péage pour la traversée de cette infrastructure ont été dévoilés depuis le mardi 23 décembre. Et cela, au cours de la conférence de presse animée par le ministre des Infrastructures économiques, Patrick Achi.

A cette occasion, le ministre Patrick Achi a fait des précisions quant à la concession de 30 ans dont bénéficie la Société concessionnaire du Pont Riviera Marcory (Socoprim). « Le concessionnaire gère et il a une rémunération qui est fonction de la rentabilité. Si les recettes viennent de telle sorte que cette rémunération doit aller au-delà de ce qui est attendu, alors l’État... suite de l'article sur L’Inter

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ