PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 10 novembre 2015 | Abidjan.net

Présidentielle 2015: Dosso Sory veut impliquer sa fédération dans le processus de réconciliation

Dans une communication dont copie nous est parvenue ce mardi 10 novembre 2015, Dosso Sory, président de la Fédération nationale des confréries Dozos de Côte d'Ivoire (Fenacodoci) s'est félicité du bon déroulement du scrutin d'octobre 2015. Dosso Sory a par la même occasion salué les membres de la fédération pour leur implication à la bonne marche de ce processus.

De fait, en prélude à cette élection, des délégations de la Fédération ont sillonné plusieurs villes du pays pour inviter les Dozos et les Ivoiriens en général à cultiver la paix. Ainsi, les localités de Bondoukou, Grand-Bassam, Agboville, Agnibilekro, Sinfra, Touba, Yamoussoukro, Séguéla, Korhogo, Odiénné, Soubré, , Divo et Aboisso ont reçu la visite de Dosso Sory et ses collaborateurs.


Après cette tournée qui a été bien accueillie par les Dozos et habitants de ces régions, la Fenacodoci entend s'impliquer davantage sur la voie de la réconciliation en Côte d'Ivoire. Dans ce sens, plusieurs missions auprès des populations sont prévues;

DA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ