PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 26 novembre 2015 |

Guillaume Soro : "je suis un homme de mission"

© Par Assemblée Nationale
Discours du Président de l`Assemblée Nationale, Guillaume SORO lors de la clôture de la 23ème Assemblée Régionale Afrique de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie
Samedi 30 Mai 2015. Yamoussoukro. Son Excellence Monsieur Guillaume Kigbafori SORO, Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire a prononcé un discours lors de la clôture de la 23ème Assemblée Régionale Afrique de l’Assemblée Parlementaire de la Francophonie qui s`est tenue tenue du 28 au 30 Mai 2015.
En visite au Royaume-Uni ou il est l’invité spécial du Parlement britannique, le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire Guillaume Soro s’est entretenu avec Mamadou Moussa Ba.

BBC Afrique : Monsieur le président de l’assemblée nationale, Guillaume Soro vous êtes ici, présent à Londres dans le cadre d’une invitation spéciale du parlement britannique. Si vous deviez prendre quelque chose de la démocratie britannique pour la Cote d’Ivoire, qu’est-ce que cela serait ?
Guillaume Soro : D’abord je dois dire que nous sommes honorés d’être invités par le parlement britannique qui a deux chambres, comme vous le savez, la chambre des Lords, et la chambre des communes. Ce n’était pas quelque chose de courant. Nous sommes venus à la découverte de... suite de l'article sur Autre presse

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ