x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 26 décembre 2015 | Ivoire-Presse

Maoulid 2015 à Kelindjan: plus de 5000 fidèles ont prié avec le cheick Boiké SAMASSI

© Ivoire-Presse Par DR
Maoulid 2015 à Kelindjan: plus de 5000 fidèles ont prié avec le cheick Boiké SAMASSI
Mercredi 23 décembre 2015. Samatiguila. Les fidèles musulmans, hommes, femmes, jeunes et adultes, sont venus de partout pour célébrer la commémoration de la naissance du Prophète Muhammad (SAW) avec le cheick Matchè Boiké SAMASSI.
La cité sainte de Kelindjan (dans le département de Samatiguila) a refusé du monde, le mercredi 23 décembre dernier. Pour cause, les fidèles musulmans, hommes, femmes, jeunes et adultes, sont venus de partout pour célébrer la commémoration de la naissance du Prophète Muhammad (SAW) avec le cheick Matchè Boiké SAMASSI. C’était en présence des filles et fils du district du Denguélé, avec à leur tête le Ministre Gaoussou TOURE qui avait pour invitée spéciale une forte délégation marocaine venue au nom du Roi MOHAMED VI prendre part à cette cérémonie hautement spirituelle.

Débuté à 15 heures par des prêches sur la vie du Messager d’Allah, le Maoulid à Kelindjan a pris fin aux environs de 19 heures, dans une ambiance chargée de bénédictions. Bénédictions sur le Prophète et ses compagnons, mais aussi pour le Président Alassane OUATTARA et pour la paix et la stabilité en Côte d’Ivoire.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ