x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 17 mai 2016 | Fraternité Matin

Amélioration des droits de l’homme: Les députés ivoiriens renforcent leur capacité

© Fraternité Matin Par Marc Innocent
Budget général 2016: le ministre Abdourahmane Cissé expose devant le parlement
Lundi 7 Décembre 2015. Abidjan. Le ministre en charge du Budget, Abdourahmane Cissé était face à la commission économique et financière de l`assemblée nationale pour faire l`exposé du budget général de l`Etat pour l`exercice 2016.
« Optimiser la contribution de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire à la prise en charge des droits de l'homme ». Tel est le thème du séminaire national qui s'est ouvert, ce mardi 17 mai 2016, à l’Assemblée nationale, à Abidjan-Plateau.

Ce séminaire qui est destiné aux députés, au personnel du Parlement ivoirien, à la société civile et aux acteurs des organismes de défense des droits de l'homme, leur permettra, pendant 48 heures, de se familiariser au fonctionnement du Conseil des droits de l’homme.

Il s'agira aussi pour eux de prendre connaissance des dernières recommandations du Conseil des droits de l'homme formulées à la Côte d'Ivoire au terme de son rapport de 2014 et relever celles auxquelles les députés pourraient apporter une contribution... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ