x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 6 septembre 2016 | Fraternité Matin

Nuisance sonore : Anne Ouloto annonce un « programme très offensif » autour des écoles

© Fraternité Matin Par Atapointe
Education nationale: Grande réunion de rentrée scolaire 2016-2017
Abidjan le 5 septembre 2016. Le Lycée Sainte Marie de Cocody a abrité le grande réunion de rentrée scolaire 2016-2017. Plusieurs membres du gouvernement ont répondu à l`invitation de la ministre Kandia Camara en charge de l`éducation.
« Un programme très offensif » sera initié en vue d'assainir les alentours des écoles en les débarrassant de tout ce qui provoque des nuisances sonores (buvettes et bars). Et en faisant des enfants des « ambassadeurs de la propreté » à travers des clubs de salubrité », a précisé cette source.

La ministre de la Salubrité urbaine et de l’Assainissement, Anne Désirée Ouloto, a annoncé, ce lundi 5 septembre 2016, à Abidjan-Cocody, au lycée Sainte-Marie, des réformes pour assainir les alentours des écoles, mais également pour inculquer des notions d’hygiène aux élèves en instaurant des clubs de salubrité.

C’était lors de la réunion de rentrée scolaire 2016-2017, présidée par la ministre de l’Éducation nationale, Kandia Camara, avec à ses... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ