x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le vendredi 31 mars 2017 | Fraternité Matin

Lancement du Femua / Dominique OUATTARA: « Le Femua est un cadeau inestimable aux populations de Côte d’Ivoire »

© Fraternité Matin Par David Zamblé
La Première Dame, Dominique Ouattara parraine la cérémonie de lancement du FEMUA 2017
Jeudi 30 mars 2017. Institut Français du Plateau. La cérémonie de lancement de la dixième édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA 10) prévue du 25 au 30 avril 2017 à Abidjan et à Adiaké, a été rehaussée par la présence de la Première dame Dominique Ouattara.
Après le lancement à Paris le 2 mars dernier au siège de l’organisation des Nations Unies pour la science et la culture (Unesco), le top départ du Festival des musiques Urbaines d’Anoumabo a été donné hier à Abidjan.
La Première dame Dominique Ouattara, présidente de la cérémonie de lancement, a félicité les 4 Gaous pour cette initiative. Pour l’épouse du chef de l’État, le Femua est non seulement « un cadeau inestimable que les Magiciens font aux populations ivoiriennes », mais aussi il donne à la Côte d’ivoire un rayonnement international sur le plan culturel et artistique. Elle tient pour ce faire à congratuler les promoteurs :
« J’encourage vivement les organisateurs de cet évènement à savoir le groupe Magic System et ses partenaires, car ils ont... suite de l'article sur Fraternité Matin

Vidéo associée

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ