x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 23 décembre 2017 | Ministères

Anne Ouloto comble plus de 2000 enfants et la population d’Akouédo- village

© Ministères Par DR
Cérémonie de l`Arbre de Noel au Village d`Akouédo
Vendredi 22 décembre 2017. Abidjan. Cérémonie de l`Arbre de Noel au Village d`Akouédo, en présence de la Ministre de la Salubrité, de l`Environnement et du Développement Durable (MINSEDD), Anne Désirée Ouloto.
La joie, la détente et le bonheur ont été perceptibles le vendredi 22 décembre 2017, sur les visages de plus 2000 enfants d’Akouedo village et des agents du Ministère de la Salubrité, de l’environnement et du Développement Durable. Et pour cause, lors d’une sympathique cérémonie d’arbre de Noël, le Ministre Anne Désirée Ouloto leur a manifesté son amour maternel et sa prodigalité en offrant à chacun d’eux un cadeau. La cérémonie s’est déroulée dans l’enceinte du Groupe Scolaire 1,2,3,4 d’Akouédo village, en présence du Chef Aguédé Akouma Marc et de sa cour mais aussi en présence des doyens vénérés.

Pour ne pas faire les choses à moitié dans ce village qui accueille la décharge dans le district autonome d’Abidjan, la générosité du ministre en charge de la Salubrité s’est étendue à toute la population dudit village. Ainsi Anne Ouloto a-t’elle offert à tout le corps social une enveloppe de 2 700 000F Cfa, 2 motocycles et 5 broyeuses. ’’ Noël c’est la fête de l’amour, du partage et de la fraternité. Bonne fête de fin d’année et heureuse année 2018", a souhaité le Ministre à tous.

En réponse, Akouédo lui a exprimé sa reconnaissance pour le geste plein d’égard à l’endroit du village et des enfants. Deux messages ont été adressés à la Collaboratrice du Président de la République à savoir que Akouedo-village sera toujours en phase avec le Gouvernement et qu’il est souhaitable que l’édition 2017 de l’arbre de Noël initié par Anne Ouloto en appelle d’autres les prochaines années, en vue d’être institué.

Au nom des tout petits, une éleve, Allogbo Roxanne a dit ’’ merci au Ministre pour les actes qu’il pose en faveur des enfants et des populations d’Akouedo.

Au surplus, les enfants ont eu droit à plusieurs activités ludiques telles qu’un spectacle de magie et des parties de danses bien animées. Rideau.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ